le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES

Aller en bas 
+4
viv
bazmabaz
PointBlank
VB17
8 participants
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyDim 14 Mai - 10:56

C ETAIT SAMEDI SOIR
UN GRAND NOMBRE DE JOUEURS DU CLUB ETAIT PRESENT POUR VOIR CA
TOUTE L EQUIPE JUNIOR ETAIT PRESENTE
2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Jeunesfont9sf.th2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Forum1up.th2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Forum15os.th2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Forum27yw.th


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PointBlank
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 45
Localisation : loin de tous
Date d'inscription : 11/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyDim 14 Mai - 12:34

Ouais c'etait tres sympa !!
Il parait qu'ils seront la le 11 !!

On etait vraiment nombreux hier : Fontenay en force comme aux plus beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
bazmabaz
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 17
Localisation : du nord ouest jusqu'au sud est sans toucher la corse
Date d'inscription : 04/07/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyDim 14 Mai - 16:49

Merci a tous d'être venu nous encourager christophe et moi c'etait bien sympa cela fais plaisir de voir autant de volleyeurs de Fontenay au gymnase des courtilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
viv
pipelette
pipelette
viv


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : antony groove
Date d'inscription : 05/04/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyDim 14 Mai - 17:34

j'y etais pas mais de man abbaye de liege j'etais de tout coeur avec vous les mecs. merci à balou pour le resultat en direct et felicitation à Baz et christouf, à l'equipe de jeun'z d'asnieres avec une bichasse trop technique.
ok fontenay
Revenir en haut Aller en bas
http://viv.com
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyJeu 18 Mai - 9:30

ils etaient tous la pour voir ca!
2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Sami2np.th2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Tho9cz.th2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Sami8fx.th
Revenir en haut Aller en bas
Balou
pipelette
pipelette
Balou


Nombre de messages : 60
Localisation : sans terrain fixe
Date d'inscription : 26/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyJeu 18 Mai - 9:38

La conclusion mon Iv c'est que nous deux, on est vraiment pas technique ou alors dans un autre style peut etre. Je te rappelle qu'on jouait avec christouf y a encore deux ans et avec gros yannick y a un peu plus longtemps c vrai... En tout cas, on est loin d etre champion de pro b nous... Par contre, on est champion du 92 saion 96-97 et 97-98 !!!!! ENORME ! Bien joué IV (faut bien qu'on se congratule pour qqchose...)
Revenir en haut Aller en bas
viv
pipelette
pipelette
viv


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : antony groove
Date d'inscription : 05/04/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyJeu 18 Mai - 13:42

non mais t'inquiete pas Bal on aurait pu yallé en pro B nous aussi en travaillant un peu beaucoup plus mais on a pris d'autres voies : on a pas fait notre job de volley à plein temps . nous reguliers, nous pro B ! comme dirait l'autre. ou c'est comme la D2 au foot, pareil on aurait pu yallé aussi......enfin, ca sera dans une autre vie pour nous.
remarque meme avec yannick et cristouf, on trouvait le moyen de faire match nul avec des grolandais plein de biere......pourtant grosse team, mais du moment qu'on peut continuer à s'echauffer en jouant à la tomate, tout va bien.... d'ailleurs la tomate est-elle au programme d'André Patin?
Revenir en haut Aller en bas
http://viv.com
viv
pipelette
pipelette
viv


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : antony groove
Date d'inscription : 05/04/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyJeu 18 Mai - 13:43

trop bigosse Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://viv.com
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 19 Mai - 6:49

he viv je sais que ta pas pu etre present a la reunion equipe 2 hier soir
seras tu la vendredi au parc
et le 11 juin et gien?
nico cherche un 3eme pour gien
Revenir en haut Aller en bas
PointBlank
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 45
Localisation : loin de tous
Date d'inscription : 11/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 19 Mai - 7:02

NIco si il veut je l'embauche pour le 3x3 Gien du samedi avec Gustavo
Revenir en haut Aller en bas
Balou
pipelette
pipelette
Balou


Nombre de messages : 60
Localisation : sans terrain fixe
Date d'inscription : 26/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 19 Mai - 9:09

Attention, je pense que nico peut etre une grosse recrue dans le sable... C'est vrai ça Iv, nous aussi on aurait pu y allé en pro b... Mais au lieu de ça on a préféré faire de hautes études qui nous ont menées loin... What the fuck ?!? ... Enfin bon, on aurait peut etre du faire du volley a plein temps....
Revenir en haut Aller en bas
bazmabaz
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 17
Localisation : du nord ouest jusqu'au sud est sans toucher la corse
Date d'inscription : 04/07/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyLun 22 Mai - 17:00

moi aussi viv je suis sur que l'on aurait pu tout les deux jouez en D2 car on est trop cho du foot cheers thumright afro
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyMar 23 Mai - 6:08

OUI ON SAIT TOUS CELA
MEME QUE BALOSH ET VIV VOULAIT FAIRE CARRIERE DANS LE FOOT BALL AMERICAIN alien
Revenir en haut Aller en bas
charlou
bébé forumeur
bébé forumeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyJeu 25 Mai - 21:11

c'est la nouvelle copine de thomas sur la photo??
il a laché sa russkoff??
Revenir en haut Aller en bas
mat le ouf
tchatcheur
tchatcheur
mat le ouf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 26 Mai - 8:14

hhhhmmmmmm disons que c'est une longue histoire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
king of forum
king of forum
Lyes


Nombre de messages : 88
Localisation : plage
Date d'inscription : 10/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 26 Mai - 8:19

moi je dis que tu bleuf martony!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
king of forum
king of forum
Lyes


Nombre de messages : 88
Localisation : plage
Date d'inscription : 10/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyLun 29 Mai - 13:39

dernières infos :

Chritophe Césaire va signer à Marseille en ProB.

Pour evelyne et Cathy : Péros (mon maxi-moi) n'est pas conservé ds le groupe qui évolura en Pro A l'année prochaine Mad

Suite au prochain bulletin Régionnal
Revenir en haut Aller en bas
bazmabaz
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 17
Localisation : du nord ouest jusqu'au sud est sans toucher la corse
Date d'inscription : 04/07/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyMar 30 Mai - 23:29

pour ce joueur Marko Peros il reste en France l'année prochaine et jouera à Chaumont et vive les soirées le dimanche soir hein lyes Laughing Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
king of forum
king of forum
Lyes


Nombre de messages : 88
Localisation : plage
Date d'inscription : 10/03/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyMer 31 Mai - 7:33

Merci pour cette précision Bazmabaz.
N'hésites pas à nous en donner d'autres qd tu en as Very Happy

En ce qui concerne les bonnes soirées du dimanche soir : C'est qd mm pas donné à tout le monde de se faire recaler de l'acropole Shocked
j'pense qu'il fallait le vivre une fois ds sa vie (mais pas plus).
Moi je kiffe vivre ces moments là avec vous mes Legs!!!
Bazmabaz + vuldovic + remix + tomtom + flazouki + évelyne des yvelines + mamat le ouf qui est vraiment ouf mais pas trop qd mm = Big Up cheers

On aurait pu y aller faire un billard qd mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv
pipelette
pipelette
viv


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : antony groove
Date d'inscription : 05/04/2005

2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES EmptyVen 9 Juin - 14:10

oh la honte !!!!!! ca rappelle la belle epoque avec coucoul !!
pourtant vous aviez une petite equipe presque equilibrée, surtout pour le rabat sur l'acrobillard. en plus c gratuit le dimanche non?
vous avez des photos?
vous aviez pas caché thomas derriere mamat le tout derriere yannick?
ah la la ! la jeunesse
M. Peros ca va etre une star à chaumont, le voley c sacré las-bas ; d'illeurs ils ont pas causé quleques pb dans l'affaire de cette année avec Asnieres et les supensions conditionnelles de ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viv.com
Contenu sponsorisé





2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES   2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jeunes de FONTENAY CHAMPIONS DE PRO B AVEC ASNIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DES JEUNES JOUEURS
» TIPHAINE EX JOUEUSE DE FONTENAY
»  FONTENAY accueille les Volleyades
» ARTICLES SUR LES JOUEURS ET CLUB DE FONTENAY
» LIGUE DES CHAMPIONS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS ET TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser