le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BAZIN yannick

Aller en bas 
+31
Joun
hbo
FG
pti fab
MO
FRANCOIS
Lyes
Nora
Nico 13
fantomas/crevette
Jeanfix
Croco
juju
ramontown
djerom
hugoche 100kgs
remixe
ludo
axou
marcosh
tyty
Manaco
PointBlank
patrick
Balou
bazmabaz
VB17
viv
mat le ouf
Faikakanterin1
FAN DE VOLLEY.com
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 19:04

Mardi 13 janvier
BAZIN yannick - Page 10 Logo_CEV.3688 Paris Volley / Kazan à 19h30 sur BAZIN yannick - Page 10 Logo_Sport+_petit.1541
Rediffusion le 14/01 à 07h30


à ne pas rater!
il faut aller sur place voir ca
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 13:54

Pro A (H) - Paris en position de force
Invaincu depuis début octobre et son déplacement à Toulouse, le champion de France en titre, le Paris Volley de Mauricio Paes, va tenter de poursuivre sa série de dix victoires d'affilée à Montpellier,
10e de Pro A avec 8 défaites déjà au compteur, lors de la 13e journée
mardi (20h00). Pour leur retour sur les terrains, après un break d'une
semaine, les Parisiens ont perdu leurs deux matches lors d'un tournoi
amical, face à Averbode et Sofia, les deux fois par 3 sets à 1. "En
gros, Paris était un peu venu faire la quatrième équipe, sans grande
ambition, reconnaît le réceptionneur-attaquant parisien Clément Bleuze,
toujours convalescent et qui reprendra la compétition dans deux
semaines.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 14:03

"Yannick Bazin, qui n'avait réellement repris l'entraînement que lundi, a tenu sa place à la passe tout au long de la rencontre. Les Héraultais, qui luttent dans le bas du tableau, se sont appuyés sur leur pointu canadien Dallas Soonias, auteur de 18 points, sur l'ensemble de la partie. Sept de moins toutefois que Filip Rejlek, le meilleur marqueur des Parisiens. Marcelo Hargreaves en a, lui, inscrit 15 (8 attaques, 7 contres). Les joueurs de Mauricio Paes ont également assuré au service (6 aces). Clément Bleuze, qui se ressentait toujours d'une douleur à une cheville, n'a joué qu'une partie du premier set."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
bébé forumeur
bébé forumeur
Nora


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 15:56

pauvre "bibiche", il a mal à la papatte !
Revenir en haut Aller en bas
pti fab
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 18:15

je voulai vraiment venir a ce match.....mais je boss jusqu'a 19h30 donc je serai a l'entrainement a 21 h comme prevu mais pas au match du coach suis decu pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 13:07

Mardi 13 janvier
BAZIN yannick - Page 10 Logo_CEV.3688 Paris Volley / Kazan à 19h30 sur BAZIN yannick - Page 10 Logo_Sport+_petit.1541
Rediffusion le 14/01 à 07h30

à ne pas rater!
il faut aller sur place voir ca
Revenir en haut Aller en bas
MO
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 15:45

Désolé auprès de François, notre reporter spécial. Je lui ai dit hier un mauvais horaire pour le début du match. J'espère qu'il aura rectifié et qu'il sera là à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
bébé forumeur
bébé forumeur
FRANCOIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 17:20

Bonjour,

je ne résiste toujours pas à vous faire part de notre équipée d'hier au match du Paris-Volley contre Kazan, ville tatar bien connue de tous sauf de moi ...

Tracto m'ayant pris avec Kevin devant chez moi dans sa Kangoo sport, à 18h45, nous nous acheminons vers le stade Charléty que nous atteignons en une demi-heure ... Tracto en profite pour me montrer sa nouvelle invention, le kit mains libres entre le pare-soleil et le plafond de la Kangoo. C'est bourré d'options les kangoo , on ne se rend pas bien compte, celle de tracto, c'est la voiture de 007 ...

Il est 19h19 et nous rentrons dans la salle du Paris-Volley.

Deux millions d'euros de masse salariale environ, sont nonchalamment en train de faire des balles, du côté russo-américain, puisque Stanley le pointu et Ball le passeur de Kazan sont en train d'en faire justement ( des balls ... ). Tracto à qui je demande toujours finement si Paris joue contre Moscou me lance d'un air las, que non, que c'est Kazan, une ville du tatarstan ... dans laquelle Gasprom est investie ... Enfin, il ne me dit pas que c'est le tatarstan parce qu'il ne veut pas m'enfoncer Tracto. Je glisse finement que c'est une ville où il y a du pétrole et que c'est pour ça qu'il y a Gasprom ... Comme en russie à part à la frontière le gaz coule de partout, je ne prends pas de risque et ça tranquilise tracto qui se dit que je fais manifestement des progrès dans ma connaissance du volley et de ses sponsors ...

Kazan s'écrit en russe "kazanie" et casaniers, ils le sont les autres russes de l'équipe. Ils ne parlent même pas à leurs deux américains ... Il faut dire que la différence est frappante: Ball est bronzé de la tête aux pieds et revient manifestement de la Barbade durant la trève et est du genre play-boy ou james bond. Il faudra que je pense à lui demander s'il a aussi un kit mains libres dans le pare-soleil. Quant à Stanley, il est rasé, ce qui tranche avec ses petits camarades russes qui ont un look coiffure d'avant le rideau de fer. La seule chose qui les réunit est le maillot genre qu'on hésiterait à donner à des cadets chez nous et qui est d'un bleu un peu terne.

L'équipe russe doit être de 2m de moyenne sauf babichev le libero qui pointe au bas mot à 1m80 ... Seuls les arbitres sont plus petits.

Stanley(2m) est d'après tracto, le meilleur serveur du monde et Ball(2m02) est le passeur de l'équipe des USA ... Du beau monde.

En face, Paris s'entraîne ... et Jiri Novak aussi ... Il est de retour et manifestement tout le monde attend beaucoup de lui. Momo qui est à côté de moi, me glisse que l'Equipe d'aujourdh'ui a titré "le retour du patron"... Tout un programme, comme je suis un fin connaisseur, je sais qu'il a 20 coups d'attaque différents ... Je le sais parce que j'ai regardé Volleya, la chaîne du volley ... que tracto m'amise d'office dans mes favoris d'internet explorer.

Bon, il est 19h32 et le match commence avec Yannick au service, 1/0 pour Paris puis 1/2 sur un zip de Novak en réception, ce sera sa seule faute dans ce rôle, trois points de Novak pour se rattraper , il est bien là. Stanley passe au service, il assure et on se demande pourquoi, il fait 1/2 au service comme Yannick, le service semble délicat ce soir, les russes ne sont pas en difficulté sur les services très fort mais sur les services flottants. Paris qui les connaît en use largement, cela fait un peu round d'observation sauf pour Ball et Abrasimov, le central de 2m10 qui font un festival de demi-tendues et font mouche à tous coups en plein milieu du terrain 3 points de suite. C'est tellement varié à part cela, qu'on ne se rend pas tout de suite compte de la classe énorme de Ball ... En tous cas moi ... Heureusement, Tracto me glisse de regarder sa balle ... Stupeur, elle ne tourne pas de plus d'un quart de tour, comme immobile ... à tous les coups, quelle que soit la réception ou la relance ... On a l'impression d'assister à un match de beach à la passe ... Et là ça s'éclaire un peu, en face, il y a un passeur de génie ... Yannick lui a son rejlev, pardon, son pointu et rien ne flanche: 15/15. Ball passe au service et fait 4 points de suite mais Paris recolle à 20/20 puis 24/24. Yannick a beau tenter deux secondes mains, le libéro babichev qui n'a de baby chef que le nom a dû étudier Yannick sur cassette et les remonte in extremis. Heureusement, Bonon, le second passeur de Paris passe au service et fait un point sur service flottant et un presque ace où tous les russes se gênent au filet ... 26/24.

Il est 19h55 h et le deuxième set démarre sur le même chassé croisé Abrasimov répondant à Novak quant à 13/13, Stanley qui n'est manifestement pas au mieux sort ! pour laisser entrer chirimisin ... Sachant que Stanley a fait gagner le match aller, cela ressemble à une punition légère pour le remotiver mais la punition dure et le score reste aussi serré qu'avant pour qu'à 21/20 Novak serve un ace et là, le ton monte avec un contre énorme de Yannick, un contre non moins énorme de Heardgraves ou van der Ween ça va trop vite pour moi pour finir à 25 sur un point de Novak servi deux fois de suite dans le même point. Sur les dix derniers points, Novak en a fini 5 avec 5 attaques différentes ... devant un deux ou trois contreurs avec la même facilité ... du grand art ...

Paris mène deux sets à zéro contre les champions d'europe en titre ...

20h11: début du troisième set: sur des aces de Chirimisin qui est dans une confiance totale ou une volonté de déboulonner Stanley de sa place encore chaude. Paris est décroché tout de suite à 3/9 malgré des points disputés.
20h41: service out de Novak Paris est à 5/10 et à 7/13 Bonon remplace Yannick. Babichev réussit à mettre un point en poste 5 en attaquant à deux mains ... genre loisirs ... De la vision à l'état pur ...
20h45: Attie rentre et met trois points de suite pour Paris mais 16/20 puis 18/24 sur des services de Chirimisin décidément décidé à laisser Stanley sur le banc ... et Paris perd le troisième set 18/25, le plus gros écart dans un set depuis le début du match mais après avoir montré ses joueurs émergents ...

Il est 20h50 et le 4ième set commence avec 1/0 au service de Yannick qui sert maintenant extrêmement fort au point que la balle reste souvent sur la ligne de fond ou la touche en faisant ace ... Rejlek fait un très gros point à 7/5 puis un moment décisif à 8/5 voit Yannick faire un bloc énorme seul contre Chirimisin ... 10/7 et Yannick sert dehors mais il est suivi par un nombre impressionnant de services out des deux côtés, l'enjeu rattrape les joueurs.

21H09 11/10 et tout semble à refaire quand à 12/10, le joueurs de Paris jouent à la balle brûlante avec deux petites passes rapides molles sur défense et une dernière aussi molle qui échoue à deux mètres du filet derrière le contre ... 13/10. A 15/11, sur un service ligne de fond de Paris , le coach russe annonce la balle bonne alors que les arbitres l'annoncent faute. La grande classe ! à méditer pour des matches moins importants ... Ce n'est pas au foot que l'on verrait un entraîneur annoncer hors-jeu un de ces joueurs et refuser un but ...
16/12 sur un service dehors ... Les erreurs au service continuent avec la pression , Ball sert aussi dehors et à 19/14, Yannick sert très fort et Paris met deux points. mais les russes s'accrochent et cela joue très haut et de préférence au-dessus du contre. Du spectacle pour un bouquet que les supporters de Paris espèrent final mais que les deux applaudisseurs professionnels de Kazan, devant nous dans les gradins en tenue de sport du club continuent de repousser par leurs claques sonores.

Kazan remonte à 21/17 sur des passes hallucinantes de Ball qui fait des rails à quasiment 180° pendant que Stanley joue les explorateurs du fond de la salle et que l'on sent qu'il ne reviendra pas sur le terrain ...
A 22/18, Novak en 1 contre 1 met le point qu'il faut et Donon rentre au service comme au 1er set, selon une tactique qui semble consacrée ... et met un ace à 24/18 puis la balle de match est très disputée mais gagnée par Paris. Paris reste donc dans la course pour la qualification au titre du meilleur troisème ...

Tout le monde va sur le terrain, et Yannick signe des tee-shirts et des autographes, il est même obligé de refuser un autographe à quelqu'un qui l'a déjà ... quel succès ... Toute l'équipe 2 de Fontenay censée avoir entraînement de 20h30 à 22h30 avec Yannick fait aussi sa rentrée ... sur le terrain ... mais pas des potiers ...

A force de côtoyer des passeurs de classe, force est de constater que Yannick a quelque chose en plus globalement ... Un talent pour faire plus de choses que le passeur d'en face ... Des contres, des services, des secondes mains et des passes bien sûr mais cela commence aussi à se savoir dans les autres équipes. Il va donc forcément innover pour rester imprévisible sur ses secondes mains et ses passes en deux ... comme il l'a fait en servant en 5 cette saison. La rançon de la gloire ... Une évolution qui sera passionnante à suivre ... dans ses autres matches ...

21h50 Nous rentrons sur Fontenay et l'entraînement de l'équipe 2 ... Le kit mains libres pare-soleil/portable/plafond de tracto laisse échapper le portable sur ses genoux, il le rattrape de justesse. Un car de supporter russes part vers un spectacle typique parisien "le Lido" ... Je pense partir vers le lit-dodo ...
mais comme je n'ai pas envie de dormir, je préfère vous raconter finalement le match comme je l'ai vécu ... en professionnel du volley ... que je ne suis pas ...

2h hop! au lit !


François
Revenir en haut Aller en bas
Balou
pipelette
pipelette
Balou


Nombre de messages : 60
Localisation : sans terrain fixe
Date d'inscription : 26/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 17:35

Merci François pour ça encore ! Par contre, il faut que tu révises tes noms de joueurs... C'est pas Donon mais Bonon et c'est pas Affie mais Attié ! Enfin c'est pas grave on te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
FG
bébé forumeur
bébé forumeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 10:39

Tu as tout à fait raison Balou,

Je m'en suis rendu compte après ... avoir envoyé.

Que les joueurs dont les noms sont écorchés veuillent donc bien m'en excuser platement et leurs amis ou fans aussi surtout, et s'il est possible de les rectifier dans le texte ... je suis preneur.


François
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
king of forum
king of forum
Lyes


Nombre de messages : 88
Localisation : plage
Date d'inscription : 10/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 10:45

T'as juste à cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message pour le corriger.

Lyes en mode Hotline
Revenir en haut Aller en bas
FG
bébé forumeur
bébé forumeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 11:03

Merci Lyes !

J'essaie tout de suite et si jamais je n'y arrive pas malgré votre Hot Line bienveillante, mes excuses vont à ceux qui apprécient:

Filip Rejlek
Raphaël Attié
Romain Bonon

Voilà, je m'y colle parce que ça me titille ...

François
Revenir en haut Aller en bas
MO
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 11:23

Quelle modestie ce François! Il faut être un peu connaisseur de ce sport pour apprécier les demi-tendues de Ball et les secondes mains de Yannick. Merci pour ton CR François, qui est , comme le précédent, détaillé et précis. Ceux qui étaient là au match ont apprécié le spectacle. Y'avait de l'enjeu, mais y'avait aussi du jeu. Perso, j'ai bcp apprécié. Un poil stressé par moment, mais le reste du temps ça va. J'ai aussi apprécié les commentaires des fins connaisseurs de ce sport que sont Riquet, Jean-fix et bien sûr notre reporter exclusif François. RDV au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
marcosh
tchatcheur
tchatcheur
marcosh


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Genji's Glove
Date d'inscription : 20/05/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 14:50

Wow impressionnant ce Compte Rendu.

Presque autant que le niveau de spectacle et de jeu auquel on a pu assister ce mardi soir à la salle CHARPY.

De plus les gens de Fontenay-aux-Roses y sont VIP alors n'hésitez pas à venir encourager le plus dignitaire des représentant du club dans l'hexagone, ainsi que l'équipe PRO la plus proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:24

Paris dans la douleur

Paris a souffert pour venir à bout de Toulouse (3/2).



Sur le pont en Ligue des Champions cette semaine (victoire contre Kazan), le Paris-Volley avait visiblement laissé des forces. Les Franciliens ont ainsi lutté pour venir à bout de Toulouse (3/2).
Revenir en haut Aller en bas
hbo
tchatcheur
tchatcheur
hbo


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: WARNING, WARNING, Reporter VOLLEY-BALL en vue   BAZIN yannick - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 16:30

WARNING, WARNING

Si SPORT+ tombe sur le résumé d'un certain François, il risque de se poser la question :

Philippe BLAIN est-il encore à la hauteur ... de ses commentaires LIVE !

L'histoire nous le dira...

A+
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 18:56

mer 21/01/2009

Piacenza - Paris Volley 18h00
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 14:00

CEV - Paris et Beauvais sont fixés Éliminés de la Ligue des champions, Paris et Beauvais connaissent désormais leurs adversaires lors du Challenge round de la Coupe de la CEV, dans laquelle ils ont été reversés au bénéfice de leur troisième place dans leur poule respective. Paris affrontera les Espagnols d'Almeria tandis que Beauvais sera opposé aux Russes de Belgorod. Les vainqueurs des quatre rencontres, dont les matches aller auront lieu du 10 au 12 février et les matches retour du 17 au 19, accèderont à la finale à 4.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 10:05

samedi grosse rencontre du ch de france :Paris recoit Poitiers 20h à Paris
n'oubliez pas avec votre licence de fontenay vous pouvez venir voir le match gratuitement bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pti fab
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 23:30

et tu crois que je suis content de le louper ce match !!!!!!!

fo bien allez a blr pfffffffffffffff

ya interet kon gagne sinon je vais me vener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyLun 9 Fév - 21:19

Poitiers prend la tête

Vainqueur du choc face à Paris (0/3), Poitiers s’empare seul du fauteuil de leader de Pro A.



Passation de pouvoir en Pro A. Leader incontesté depuis pratiquement le début de saison, le Paris Volley a été corrigé par Poitiers dans son antre de Charpy (19-25, 22-25, 23-25). Une victoire qui permet aux Poitevins de passer devant leurs adversaires du soir au classement
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 22:20

victoire 3/2 contre les espagnols d'Alméria

qui a dit que yannick n'était pas haut au block?

BAZIN yannick - Page 10 Iconsport_parisvolley-piacenza_19-web
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 22:22

difficile de dire combien mesure yannick sur cette photo
je dirais comme balou et befa

BAZIN yannick - Page 10 _mg_0320-web
Revenir en haut Aller en bas
marcosh
tchatcheur
tchatcheur
marcosh


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Genji's Glove
Date d'inscription : 20/05/2005

BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 9:55

Ouais avec quelques kilos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAZIN yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BAZIN yannick   BAZIN yannick - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAZIN yannick
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» YANNICK BAZIN A GALATASARAY
» YANNICK BAZIN QUITTE LA TURQUIE
» YANNICK BAZIN ET LE PARIS VOLLEY
» YANNICK BAZIN ET LA LIGUE MONDIALE
» Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: ...PERSONNAGES DU CLUB...=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser