le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?

Aller en bas 
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty
MessageSujet: ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?   ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? EmptyMar 26 Avr - 19:06

Ligue A (H) : Eric Ngapeth pas prolongé
Les dirigeants de Tours ont décidé de ne pas prolonger le contrat d'Eric Ngapeth, qui ne sera donc plus l'entraîneur du club après les play-offs du Championnat.

Eric Ngapeth a annoncé jeudi soir à l'AFP qu'il ne serait plus l'entraîneur de Tours. Les dirigeants du club ont en effet décidé de ne pas prolonger son contrat à l'issue de la saison. "Après l'entraînement, une réunion s'est tenue avec les dirigeants du TVB où ils m'ont annoncé qu'ils avaient une bonne et mauvaise nouvelle, raconte l'intéressé. La mauvaise nouvelle était que mon contrat ne serait pas renouvelé. La bonne nouvelle était qu'ils seraient prêts à garder mes enfants (Earvin et Swan)."

La décision intervient alors que les play-offs du Championnat viennent à peine de commencer. Tours, qui a difficilement battu Montpellier (3-2) en quarts de finale aller, se rend samedi dans l'Hérault pour la deuxième manche. Le TVB, entraîné par Ngapeth depuis 2008, a terminé en tête de la saison régulière, a remporté les trois dernières Coupe de France, et est tenant du titre en Ligue A. "Je n'ai pas l'impression d'être défaillant, j'ai gagné quatre titres sur six possibles, la seule explication que je pourrais donner serait qu'il existe un problème de personne vu que ce n'est ni un problème sportif ni financier", a ajouté Eric Ngapeth.


Dernière édition par VB17 le Lun 23 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?   ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? EmptyMer 11 Mai - 21:36

Alors que le père, Eric Ngapeth, n'a pas été prolongé par Tours c'est au tour du fils, Earvin, de quitter le club. Le joueur a en effet refusé la proposition de prolongation soumise par ses dirigeants. Après trois années passées au sein de l'équipe et alors qu'il va disputer la finale du Championnat (face à Poitiers samedi), Ngapeth a décidé de s'expatrier. L'international de 19 ans pourrait tenter l'aventure italienne (Cuneo, Macerata, Monza) ou opter pour la Turquie (Fenerbahçe). La situation de son père ne serait pas non plus étrangère à sa décision de mettre un terme à son aventure à Tours. Si l'objectif est de disputer la Ligue des champions, le clan Ngapeth ne cache pas non plus que l'aspect financier aura son importance.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?   ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? EmptyLun 23 Mai - 11:14

Transferts : Ea. Ngapeth à Cuneo
La décision de quitter Tours était officielle depuis près de deux semaines. Restait à annoncer son futur club. Earvin Ngapeth l'a fait auprès de L'Equipe : il s'est engagé pour une saison à Cuneo, l'un des clubs phares du championnat italien, où évolue son compatriote et ami Hubert Henno.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?   ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? EmptyMer 31 Aoû - 22:34

Eric Ngapeth (Panoramic)
Suite à l’interview donnée par Pascal Foussard, manager du TVB, à la Nouvelle République, Eric Ngapeth a tenu à démentir la phrase suivante : « Earvin est un très grand joueur, mais on ne pouvait pas s’aligner financièrement avec le club italien (Cuneo). »

Selon l’ex-entraîneur tourangeau, « Cuneo n’a jamais été en contact avec Earvin avant mai. En décembre, je m’étais mis d’accord avec le club pour une prolongation de contrat des trois Ngapeth, mais le club a fait volte-face me concernant. A l’origine, il n’était donc pas question qu’Earvin aille en Italie cette année. Et quand Cuneo s’est manifesté, jamais Tours n’a essayé de le retenir. Aussi quand je lis que le club « ne pouvait pas s’aligner financièrement » avec Cuneo, cela ne me fait pas rire. C’est un moyen de justifier le départ d’Earvin auprès du grand public. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?   ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEUR VIRÉ MAIS FILS GARDÉS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABOUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: ANNONCES EN TOUT GENRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser