le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRO A

Aller en bas 
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PRO A  Empty
MessageSujet: Re: PRO A    PRO A  EmptyVen 12 Nov - 9:27

Ligue A : Maréchal suspendu trois mois
Nicolas Maréchal a été suspendu trois mois pour avoir manqué de se localiser dans le cadre du suivi longitudinal mis en place par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). "J'ai été négligent. J'ai clairement manqué de maturité. Je n'ai pas cherché à me cacher. Durant cette période, j'ai été contrôlé deux fois. A chaque fois, j'étais négatif", a expliqué le joueur de Poitiers (42 sélections en équipe de France) lors d'une conférence de presse avant le match de Ligue A contre Ajaccio (2-3) qu'il a suivi dans les tribunes samedi.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PRO A  Empty
MessageSujet: Re: PRO A    PRO A  EmptyVen 12 Nov - 9:27

Il faudra bien compter sur Cannes pour jouer les premiers rôles en Championnat cette saison. Après avoir facilement dominé Paris (3-0) pour la première journée de Ligue A, les Azuréens sont allés infliger une défaite sur le même score à Sète ce samedi (18-25, 18-25, 20-25). Marien Moreau (17 points) et l'international Gérald Hardy-Dessources (13 points) ont notamment fait beaucoup de mal aux Sétois. Chez ces derniers, seul Jovica Simovski s'est mis en valeur (12 points). Grâce à cette victoire, Cannes s'empare donc de la première place du classement à égalité de points avec Tours et Tourcoing alors que Sète est en milieu de tableau.

Dans les autres matches de la soirée, Paris s'est ressaisi en allant battre Saint-Quentin (2-3), alors que Poitiers s'est incliné à domicile face à Ajaccio (2-3). Le club corse prend ainsi une belle quatrième place juste derrière le trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PRO A  Empty
MessageSujet: Re: PRO A    PRO A  EmptyLun 15 Nov - 12:25

TOURS/POITIERS

Avec un Earvin N'Gapeth parfait dans le rôle du revanchard (19 points), Tours a même été tout près de donner une correction à Poitiers alors qu'il menait 2-0. Mais les Poitevins d'Antonin Rouzier et Oliver Kieffer, les deux coéquipiers de N'Gapeth en Bleus cet été et qui ont signé la lettre de soutien au sélectionneur, ont trouvé les ressources pour revenir à 2-2 avant de s'effondre dans le tie break (11-2 puis 15-6). Tours poursuit donc sa route, invaincu en trois matches
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PRO A  Empty
MessageSujet: Re: PRO A    PRO A  EmptyLun 17 Jan - 12:02

Ligue A (H) : Poitiers punit Paris
Il n'y a pas eu de surprise samedi soir dans le Poitou où Poitiers a conforté sa deuxième place au classement en battant sèchement Paris (25-18; 25-16; 29-27). Antonin Rouzier s'est particulièrement mis en évidence en terminant la rencontre avec 11 points et 1 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRO A  Empty
MessageSujet: Re: PRO A    PRO A  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRO A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: ANNONCES EN TOUT GENRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser