le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DES POIDS AUX CHEVILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

DES POIDS AUX CHEVILLES Empty
MessageSujet: DES POIDS AUX CHEVILLES   DES POIDS AUX CHEVILLES EmptyMer 9 Mai - 21:27

attention christophe
dangereux de s'entrainer avec des poids attachés aux chevilles??? Je pense aux articulations du genou...

"Cela depend de l'age mais à la base OUI c'est dangereux!

En fait, pour l'enfant et pour l'adolescent et surtout pour l'adolescent, c'est vraiement dangereux parce que ca apporte des tensions suplementaires au niveau des ligaments des chevilles et du genoux et ca peut vraiment etre dommageable!!

Ensuite, ca l'est toujours mais tu es plus en periode de croissance!

Sinon comment sauter plus haut ( parce que je pense qu'à la base c'est ca la question), il faut faire de l'assouplissement!! Rien avoir et poyrtant c'et encore la meilleur solution d'apres mon kiné et j avoue que ca marche pas mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
DES POIDS AUX CHEVILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS ET TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser