| BAZIN yannick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAN DE VOLLEY.com bébé forumeur

| Sujet: BAZIN yannick Mar 25 Avr - 18:22 | |
| bonjour je suis fan de volley et je suis responsable du forum volley ball pour toute les infos sur le volley ball EN FRANCE et actuellement nous recherchons des photos ou videos du jeune passeur BAZIN qu'il me semble que vous avez formez?? Car actuellement Bazin est un des meilleurs passeurs de l'hezagone et bientot le passeur de l'equipe de France d'ailleurs j'espere le plus rapidement possible pourquoi pas pour la coupe du monde 2006. je vous remercie beaucoup et continuez ce que vous faites de ce forum, il est plein d'humour et de bonne humeur merci d'avance FAN DE VOLLEY SUR www.multisports.fr/viewforum.php?f=2 |
|
 | |
Faikakanterin1 tchatcheur

Nombre de messages : 10 Localisation : Terrain 1 Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Mer 26 Avr - 6:47 | |
| Certes pour avoir des videos du jeune Bazin tu frappes a la bonne porte mon Bon ! Mais je ne sais pas si on dispose de video de Bazin sur un terrain de Volley..... En tous cas si quelqu'un a la video du tournoi de BLR d'il y a 3 ans j'achete, parce que c'etait vraiment surréel !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: BAZIN yannick Mer 26 Avr - 8:23 | |
| vas y expique moi ce tournoi ??? |
|
 | |
mat le ouf tchatcheur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Mer 26 Avr - 22:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 10 Localisation : Terrain 1 Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Jeu 27 Avr - 8:16 | |
| Pour t'expliquer le tournoi de BLR en fait la demi-finale c'etait l'armaggedon ! Y avait Yannick qui tapait de toutes ses forces sur les mecs de l'equipe adverse et tu voyais tous les spectateurs qui s'eloignaient du terrain et allait s'abriter. Les recep ou def adverses allaient toutes au plaftard !!! Et le bruit était réellement flippant surtout que l'ambiance du match etait plutot tendue ! En tous cas c'était peut etre pas un bn match mais plutot un spectacle de destruction massive ! Dès que je me souviens d'autres bon trucs je le signale  |
|
 | |

| Sujet: Re: BAZIN yannick Ven 28 Avr - 12:15 | |
| en tout qu'a je vous remercie beaucoup pour cette acceuil si chaleureux  et si vous etes au courant de la futur destination de yannick BAZIN l'année prochaine faites moi signe merci et bonne continuation  |
|
 | |

| Sujet: Re: BAZIN yannick Ven 5 Mai - 3:11 | |
| toujours pas de nouvelle sur ca futur destination car je sais que Trevise à appelé son agent pour le faire venir??.???  |
|
 | |

| Sujet: Re: BAZIN yannick Sam 6 Mai - 13:30 | |
| Les nouvelles pour Bazin : - Départ à Nice vers mi Juin - Peut etre a Oléron en août A part ça on ne sait pas trop... J'ai ausi entendu dire qu'il voulait signer a l'Etoile Rouge de Belgrade, mais qu'il ne parle pas du tous le serbe....  Hétoile  |
|
 | |
viv pipelette

Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : antony groove Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 16:13 | |
| tu voulais dire "l'Hetoile" rouge je suppose ( mamat doit etre plus au courant de sa couleur mais bon le rouge est une bonne option) en ce qui concerne ce gros sac de Y.B. 92 tout est encore possible......meme de rester à A.V 92 |
|
 | |

| Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 16:36 | |
| |
|
 | |
viv pipelette

Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : antony groove Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 17:40 | |
| ce qui reste previsible chez Y.B. outre sa celebre signature, c'est l'amour qu'il porte pour sa region parisienne. en ce qui me concerne j'ai, il me semble, annoncé brievement que je retrerai 1 semaine (semaine de revision) à partir du we du 20 mai.(il parait qu'il y a une soiree ranma) pour le volley la saison prochaine je peux rien dire y'a un club de Cuba qui m'a contacté ou alors Chatenay-malabry (c quoi deja leur surnom de club qd on etait jeune?) sinon il reste encore Maseek ou un autre club en belgique, ou alors je reviens en france la queue entre les jambes ou bien encore je branle plus rien et je joue qu'à l'ordinateur car j'ai enfin, apres plus de 5 année, reussi à faire marcher Warlords3. enfin je pense que "Solmyr" et Rion sont fait pour combattre ensemble, mais contrairement à toi kakan je suis un adepte de l'ordre et de la loi (y'a qu'à voir ma chambre et mon bureau) alors je pense que dans un combat qui sera sérré, Solyrm fumerait Rion, meme si ses Mantas coincent pas les DragonsGolems dans un coin du terrain.
voila et merci M. Fandevolley pour ce topic et Saluuuuuuuuuuuut nounou (les animaniacs repassent en belgique) |
|
 | |
VB17 Rang: Administrateur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 18:11 | |
| est ce que tu veux une photo de moi viv le kine pour ta chambre belge?
je crois que la photo de votre equipe jeuns cadet mise en ligne sur le forum avec Y B va prendre serieusement de la valeur et il parait que c est toi qui a l original!!(combien...) |
|
 | |
bazmabaz tchatcheur

Nombre de messages : 17 Localisation : du nord ouest jusqu'au sud est sans toucher la corse Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 18:19 | |
| MOI AUSSI j'ai l'original merci pour ce sujet qui mets totalement dedié ahahahahahahahha vecteur grib en force tyfaine blandine biboulette  |
|
 | |
bazmabaz tchatcheur

Nombre de messages : 17 Localisation : du nord ouest jusqu'au sud est sans toucher la corse Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 18:22 | |
| Au faite vous me verez toujours lannée prochaine sur paris les bofichefs je vais resté à Asnières a tar plus et au faite mamath le ouf en ce moment il est completement fou il chope des meufs boit des sky coca et des vodka pomme et ne joue plus a Battlefield 2  |
|
 | |
viv pipelette

| Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 18:43 | |
| ok merci mon gros de l'annonce officielle. Ton frere m'en avait deja parlé alors j'avais donné des pistes mais bon ca fait plaisir que tu fasse quelques tours sue l'forum, surtout pour lacher des dossiers sur mamat le ouf qu'est vraiment trop ouf..... alors cette mif c qui balance mamat. c pour ca que tu m'as appelé 3 fois sans savoir que tu l'as fais, que tu tises et paies des coup au pub St Michel et que tu joues plus à Battle, Silkroad ou encore EU (ex PE). trop teknik mamat |
|
 | |
viv pipelette

| Sujet: Re: BAZIN yannick Lun 8 Mai - 18:48 | |
| ca fait bcp d'originaux pour cette photo : c philou qui nou avait fait des doubles à chacun je crois......meme les benettons et yannick en avais une sur son panneau dans sa chambre c vrai. tu l'as tjs dans ton appart'? merci pour la proposition riquet, j'en aimerais bien une de toi sur la plage en jogging rose, marcel, bandana et sombrero. le reve.... |
|
 | |
Balou pipelette

Nombre de messages : 60 Localisation : sans terrain fixe Date d'inscription : 26/03/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Mer 10 Mai - 13:03 | |
| Tous les vrais connaisseurs de volley ont cette photo chez eux car jamais on aura vu une plus grosse team que ça sur un terrain. Faut dire qu'on impressionnait severe a l epoque, y a qu a regarder nos gueules, on faisait rever... Et dire, que maintenant, Gros, tu joues en Pro A, qui l'aurait cru quand on passait notre temps a tapper ervin marchalot sur les tapis des ormeaux pendant les entrainements de bruno... A c'était le bon temps... |
|
 | |
patrick bébé forumeur

| Sujet: tansfert Mer 10 Jan - 14:13 | |
| je suis tout nouveau ici et je voulais savoir si vous aviez des infos du futur transfert de votre jeune joueur Bazin car je sais qu'il est en contact très avancé avec le dinamo moscou mais je n'en sais pas plus si vous avez des infos???? |
|
 | |
PointBlank tchatcheur

Nombre de messages : 45 Localisation : loin de tous Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Mer 10 Jan - 22:41 | |
| fo contacter son fan club |
|
 | |
bazmabaz tchatcheur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Jeu 11 Jan - 19:37 | |
| Tu ma l'air bien informé Patrick peux tu me dire ou tu as eu toutes ces infos?? |
|
 | |
patrick bébé forumeur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| j'ai vu ces infos dans un journal sportif Russe mais il parlait de lui aussi dans le quotidien sportif Italien la gazetta dello sport pour ce qui etait d'un transfert à Rome ou evolue hubert Henno un très bonne ami du jeune Bazin |
|
 | |
VB17 Rang: Administrateur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Jeu 11 Jan - 23:02 | |
| on t a reconnu la vise  |
|
 | |
PointBlank tchatcheur

Nombre de messages : 45 Localisation : loin de tous Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: BAZIN yannick Ven 12 Jan - 7:49 | |
| La vize !!! j'avais pas percuté !
Pas de carton en ce moment ? |
|
 | |
patrick bébé forumeur

| Sujet: Re: BAZIN yannick Ven 12 Jan - 12:30 | |
| non je ne suis pas la vise comme vous dites  je suis seulement fan du Poitiers volley en tout qu'a merci pour votre acceuil ce forum est très sympa  |
|
 | |
bazmabaz tchatcheur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BAZIN yannick  | |
| |
|
 | |
| BAZIN yannick | |
|