le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PUJOL OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PUJOL OUT Empty
MessageSujet: PUJOL OUT   PUJOL OUT EmptyMar 14 Déc - 15:10

Pujol inquiète
Trévise va peut-être devoir se passer du passeur français Pierre Pujol, pour affronter Tours, mercredi en Ligue des champions. L'international de 26 ans (1,84m) semble souffrir d'un syndrôme de Raynaud à la main droite. "J'ai l'index et le majeur complètement froids depuis plusieurs semaines avec des crevasses au bout des doigts. Les examens que j'ai passés n'ont rien indiqué de grave mais j'ai vraiment mal, a-t-il indiqué au quotidien L'Equipe mardi. Cela fait un moment que cela dure et je ne sais plus trop quoi penser. Je n'ai pas envie de jouer avec ma carrière ni ma santé." Servir, contrer et passer sont devenus des actes très douloureux pour Pierre Pujol, déjà absent lors de la victoire face à Pérouse (3-1). Jeudi, il passera une nouvelle série de tests médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

PUJOL OUT Empty
MessageSujet: Re: PUJOL OUT   PUJOL OUT EmptyMer 2 Fév - 9:25

ITA : Du mieux et du flou pour Pujol
Présent à Poitiers pour le choc de la 16e journée contre Tours, Pierre Pujol a confirmé qu'il allait mieux. Il ne sait toujours pas quand il pourra rejouer.

"Je suis plutôt rassuré". Sortis de la bouche de Pierre Pujol, ces mots sont tout sauf anodins. L'idée d'une fin de carrière précipitée a dû effleurer l'esprit du passeur de Trévise et des Bleus, arrêté depuis début décembre et passé "par une une période compliquée". Cela est déjà arrivé à d'autres volleyeurs victimes du syndrome de la main froide. Mais, comme il l'avait confié à L'Equipe la semaine dernière, il "va mieux" aujourd'hui. "Tout rentre dans l'ordre, la cicatrisation avance bien", a-t-il précisé samedi sur Sport+.

Ce qu'il ne peut pas préciser en revanche, c'est la date de son retour, même s'il a recommencé le travail physique. "Je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre, ni si je vais pouvoir reprendre avant la fin (de la saison)", déclare-t-il, conscient que cette blessure n'est pas "arrivée au bon moment", eu égard à sa situation en Italie. S'il reste dans l'expectative, Pierre Pujol n'en garde pas moins l'objectif de vite retrouver l'équipe de France : "C'est très important. On (les internationaux) a tous envie d'y retourner et faire une bonne performance à la Ligue mondiale." Celle-ci débutera le 27 mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUJOL OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: ANNONCES EN TOUT GENRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser