le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES

volleyball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+4
MO
djerom
marcosh
VB17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MO
tchatcheur
tchatcheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:53

Chapeau Yannick. Chapeau EDF. Grosse performance. Avec un peu de chance, ils auraient pu amener les polonais au tie-breack. J'ai Beaucoup aimé la demi-finale. Quelles émotions!!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:04

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Euro_msen_2009_podium
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:56

le passage de témoin

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 13662_10
Revenir en haut Aller en bas
marcosh
tchatcheur
tchatcheur
marcosh


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Genji's Glove
Date d'inscription : 20/05/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:55

C'est qui à gauche ?

J'imagine un passeur de l'équipe de France connu ! Pas par moi...
Revenir en haut Aller en bas
tyty
bébé forumeur
bébé forumeur
tyty


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:07

J'espère que tu plaisantes marchos!

Putain! bordel de dieu! bouseux du volley! ignard! gros naz ! parisien de merde! (heu... plus rien dans mon sac d'injures)
désolé....(a la denisot sur les guignols)
C'est Fabiani considéré comme l'un des meilleurs passeurs de tout les temps, à l'époque on jouait en 15 points par set et les combines dans tout les sens, croix, piston et j'en passe et des meilleurs....

C'etait la bonne époque, j'étais "petit" j'ai même un autographe de sa part tiens!

à vendredi et attention clotûre des commandes de foie gras demain!
Revenir en haut Aller en bas
marcosh
tchatcheur
tchatcheur
marcosh


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Genji's Glove
Date d'inscription : 20/05/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:55

Bah merci pour ce moment de culture en injures et du sport !

Mais fallait pas te sentir obligé de me traiter de tous les noms pour mon ignorance de noobie du volley ! scratch

Je suis dans le volleyball moderne moi Mr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
bébé forumeur
bébé forumeur
tyty


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:56

Yo marcosh no problem man, j'adors te titiller un peu ! comme toujours du reste, le volley ball moderne! c'est quoi ça ?
Sinon ben à demain Mrs
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:10

Coupe (H) : Paris et Sète éliminés
La Coupe de France a débuté ce week-end avec la phase de poules. Les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale sont connus.

Trente équipes prenaient part ce week-end à la phase de poules de la Coupe de France, avec l'entrée en lice des équipes de Ligue A. Huit seulement vont poursuive la compétition et disputeront les quarts de finale, qui auront lieu le 16 mars prochain. Les six poules de quatre se disputaient sur le mode demi-finales (samedi) - finale (dimanche) et les deux poules de trois, à Dunkerque et à Nantes, consistaient en un mini-Championnat.

Les deux plus grosses équipes éliminées sont Paris et Sète. Les Parisiens ont été dominés par Nice (3-1) tandis que les Sétois ont été battus par Tours (3-2). Les six autres clubs qualifiés sont Montpellier, Cannes, Poitiers, Toulouse, Beauvais et Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:57

Mauricio Paes (entraîneur de Paris) :
Les garçons ont affiché beaucoup de rigueur et de sérieux. Il y a eu des aspects positifs comme le service. La qualité de nos services nous a permis d'être présents au contre. Mais, Sète n'était pas libéré à cause du contexte du match et aussi parce que c'était Paris. Nous avons bien joué, Sète était crispé. On continue de travailler. On commençait à trouver de la régularité et il y a eu la grippe A puis le départ de Marcel (Gromadowski) pour la Gold Cup au Japon. On a perdu notre rythme et on n'a pas encore atteint le niveau pour être régulier. On rejoue dimanche contre Saint-Quentin (match en retard de la 6e journée). Le but est de rester dans la continuité de cette performance. Saint-Quentin a d'autres qualités et pose d'autres problèmes que Sète. Il faudra être présent mentalement et tenir physiquement. Si on confirme, cela voudra dire que le groupe a gagné en maturité. Mais on a encore besoin de matches pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
VB17
Rang: Administrateur
VB17


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 09/03/2005

Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:58

Paris talonne Tours


Paris n’a fait qu’une bouchée de Saint-Quentin (3/0) en match en retard de la 6e journée de Ligue A.



Tours n’a plus qu’un petit point d’avance sur Paris au classement. Les Parisiens ont en effet sorti le grand jeu ce dimanche face à Saint-Quentin (3/0, 25-22 25-23 25-18) en match en retard de la 6e journée de Ligue A. Rappelons que ce match avait été reporté pour cause de grippe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE   Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.BAZIN EN EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAZIN yannick
» YANNICK BAZIN A GALATASARAY
» YANNICK BAZIN ET LA LIGUE MONDIALE
» YANNICK BAZIN QUITTE LA TURQUIE
» YANNICK BAZIN ET LE PARIS VOLLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le VOLLEY à l'AS FONTENAY AUX ROSES :: Catégorie à modifier... :: ...PERSONNAGES DU CLUB...=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser